shutterstock_683800897

Au regard de la situation exceptionnelle liée à la pandémie de Covid-19

18/03/20

Logo New détouré
Mesures de précaution, de prévention et d’organisation prises par Nijkerk Computer Solutions France

Elancourt le Mardi 17 Mars 2020,

Au regard de la situation exceptionnelle liée à la pandémie de Covid-19 et des différentes annonces gouvernementales, nous tenons à vous informer des mesures de précaution, de prévention et d’organisation mises en place par Nijkerk Computer Solutions France.

Notre préoccupation première concerne avant tout votre sécurité ainsi que celle de nos collaborateurs et partenaires. C’est pour cette raison que nous vous informons avoir pris la décision de limiter nos activités à partir de ce mardi 17 mars 2020 dans l’attente de l’évolution de cette situation sanitaire.

Comme cela est demandé, un grand nombre de nos salariés sont depuis ce matin en télétravail, et vos interlocuteurs habituels sont donc joignables sur leur mobile et adresse emails habituels.

Par mesure de précautions, nous avons décidé de suspendre nos services production, SAV et logistique jusqu’au lundi 23 Mars prochain. Nous ne serons donc pas en mesure de vous livrer ni prendre en charge votre SAV durant cette période.

Nous sommes conscients de la gêne occasionnée et œuvrons pour trouver les solutions qui conviennent dans le respect des consignes afin de rattraper les retards liés à cette fermeture partielle.

Nous sommes conscients de vivre une situation exceptionnelle qui nous concerne tous.

Cette épreuve a de nombreux impacts pour votre activité également et nous vous souhaitons de passer cette période préoccupante dans les meilleures conditions possibles.

Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

Bien cordialement,

NCS-FR Team