shutterstock_683800897

Notre fonctionnement pendant le Covid-19

17/04/20

important détoure
Nous avons adapté notre organisation pendant l'épidémie du Coronavirus

Chers clients,

Au regard de la situation exceptionnelle liée à la pandémie de Covid-19 et des différentes annonces gouvernementales, nous tenons à vous informer des mesures de précaution, de prévention et d’organisation mises en place par Nijkerk Computer Solutions France

Nous le savons, notre mission première est de tout mettre en œuvre pour protéger l’ensemble des acteurs chez Nijkerk, et d’autre part faire tout notre possible pour assurer la continuité de nos opérations pour répondre à vos besoins dans vos diverses activités.

C’est pourquoi nous avons adapté notre organisation conformément aux recommandations des autorités de santé.

Nos équipes de production sont répartis en 2x8 sans contact entre elles avec des modalités renforcées. En ce qui concerne nos départements du commerce, de la comptabilité, du marketing et de la qualité, le télétravail reste en application en respectant les horaires habituels, et restent joignable sur leur mobile et adresse emails de 9h à 12h30 / 13h30 à 18h.

L’ensemble de nos équipes redoubles d’efforts et reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires et vous souhaitent de passer cette période dans les meilleures conditions.

Cordialement,

L’équipe Nijkerk Computer Solutions France